CR des cyclocross des 22 et 23 Octobre 2022

 Podium par équipe à Gervans 

Ce samedi 22 l’UC Tain Tournon organisait à nouveau son superbe cyclo-cross à Gervans sur les bords de la centrale Hydroélectrique de la CNR. Un parcours qui avait accueilli une manche de coupe de France dans le passé.
Cette fois-ci c’est en relais et à l’américaine par équipe de 2 que les épreuves des différentes catégories se déroulaient.
– 3 équipes nous représentaient.
Thomas Maron ( de retour  ) et Clarisse Rey. Tous deux victimes de crevaison terminent 28ème. Thomas sans vélo de rechange dû, en bon gentlemen, laisser terminer sa coéquipières toute seule  .

Amélien Rey quant à lui avait fait alliance avec un bourcain du SCBLV, Mathieu Laguerre. Ils terminent 6ème et surtout vainqueurs en cadets et ont très bien marché. 

Et enfin Gregory Brea Gonzalez et Thibaud Raisin très très malchanceux, Thibaud faisant le holeshot ensuite relayé par Greg creusaient rapidement l’écart.
Mais un passage technique s’étant dégradé au fil des concurrents allait causer du dégât et des problèmes mécaniques à nos coureurs notamment.
3 crevaisons, un relais n’ayant pas pu être passé le temps de trouver un vélo de rechange, ils repartaient 8ème.
Il restait 40′ de course mais la victoire n’était plus envisageable.
A fond jusqu’au bout ils parvenaient quand même à monter sur le podium  après une belle « remontada » .

En FSGT Fabien Rimoux, Cyril Berthon et le fiston Loris étaient à St Priest.
Loris se classe 12ème en catégorie A. 
Fabien qui veut participer aux France FSGT termine 7ème et Cyril 20ème en catégorie B.

Merci à Audrey Rey pour les encouragements et les photos.

Rdv ce week-end à St Sat pour certains et ce dimanche à St Michel sur Savasse pour le championnat Drôme où nos coureurs seront très très motivés.