Il l’avait promis, il l’a fait ! Thibaud avait à cœur de rendre hommage à son Papa Arnaud parti bien trop tôt cet été. Il s’est imposé au cyclo-cross de St Michel sur Savasse et devient dans le même temps champion Drôme Ardèche. Un temps en 2ème position il a su profiter de sa technique et de sa forme ascendante pour attaquer peu avant la mi-course et lâcher ses adversaires. Une immense émotion pour lui mais aussi pour toutes les personnes présentes pour assister à sa victoire. Un immense bravo à toi Thibaud.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, un autre titre de champion est revenu au SJVC Montélimar par l’intermédiaire de Clarisse Rey qui elle aussi s’est imposée ce dimanche. Et Clarisse prend confiance ce qui est super pour la suite.
Thibaud Raisin encore lui en ce 1er novembre était à Belleville, il termine 7ème mais a réalisé une performance EXCEPTIONNELLE ! En retard à l’appel il s’est malheureusement retrouvé en 3ème ligne, et est lourdement tombé, reparti à plus d’une minute et bon dernier, il a réalisé une folle remontée, claquant des meilleurs temps au tour de plus de 15″ à ces adversaires, des pointures du VC Villefranche notamment, il se retrouve à 14″ de la gagne en 2ème position à l’entame du dernier tour où malheureusement il déraille par 2 fois. Il termine finalement 7ème mais le public présent sur place a largement apprécié sa course folle. Il sera l’un des grands favoris dimanche prochain à Valence chez les Juniors.